Taken - Shalini Boland

 


🌼 𝐷𝑎𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑒 : 20/03/2024
🌼 𝑁𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑔𝑒𝑠 : 340
🌼 𝐸𝑑𝑖𝑡𝑒𝑢𝑟 : Korrigan Editions
🔑 𝑀𝑜𝑡𝑠-𝑐𝑙é : [Vampires] [origines] 
🌼 𝑃𝑟𝑖𝑥 : 10.99 en num, 20.90 en broché

Je m'appelle Madison Greene et j'étais une adolescente ordinaire jusqu'à ce que je tombe amoureuse... d'un vampire. Alexandre est grand, avec un accent français sexy et des yeux fascinants. Il me fait me sentir particulière et il a complètement conquis mon coeur. À Marchwood House, notre vaste manoir niché dans la campagne anglaise, nous sommes ensemble dans notre propre bulle parfaite. Mais, en un clin d'oeil, tout bascule lorsqu'un vieil ennemi d'Alexandre me tend un piège et m'arrache de ses bras. L'ancien démon m'emmène dans sa ville souterraine, au plus profond du désert étouffant. Dans les tunnels sinueux et les énormes cavernes voûtées, il y a un vampire assoiffé de sang à chaque coin de rue. Je n'ai jamais été aussi terrifié... Il semble qu'il n'y ait aucune issue à ce labyrinthe souterrain. Ma vie ne tient qu'à un fil, et chaque seconde que je passe ici est un pas de plus vers la mort...


𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑽𝒂𝒎𝒑𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒄𝒉𝒘𝒐𝒐𝒅, le second tome intitulé "Taken" de l'autrice Shalini Boland nous plonge encore plus profondément dans les méandres de cette aventure hors du commun. Dès les premières lignes, je me suis retrouvée au coeur d’une histoire où l'amour et le danger se côtoient dans une danse perpétuelle.

"𝑻𝒂𝒌𝒆𝒏" nous entraîne dans une spirale d'événements où les machinations et les trahisons menacent l'unité de notre famille. J'ai été particulièrement touchée par la découverte de l'histoire d'Aela, qui apporte de nouvelles perspectives et laisse présager un troisième tome plein de promesses. L'arrivée de Zoé dans ce récit apporte un souffle nouveau, et j'espère la retrouver dans le prochain livre.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔é𝒅𝒖𝒊𝒕𝒆 dans "Taken", c'est sa fraîcheur. Bien que dépourvu de grandes révélations ou de surprises explosives, ce livre offre une plongée intéressante dans les origines des vampires de Marchwood. La romance, bien que présente, ne prend pas le pas sur l'intrigue principale, ce qui permet de se concentrer pleinement sur les enjeux et les défis auxquels sont confrontés nos protagonistes.

𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 joue un rôle central dans ce récit, donnant à Alexandre et aux siens la force de se battre et de faire face à leur destin. Ce livre est bien plus qu'une simple histoire d'amour entre une humaine et un vampire ; c'est un récit où les liens du sang et du cœur sont mis à l'épreuve, où chaque choix a des conséquences potentiellement dévastatrices.

"𝑻𝒂𝒌𝒆𝒏" est un roman qui saura ravir les amateurs d’univers fantastiques. Avec son mélange d'action, de mystère et sa pointe de romance, il nous transporte dans un monde où les ténèbres menacent de tout engloutir, mais où l'espoir brille toujours peu importe les dangers.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nous deux - Soline L Schmitt

Beach House Summer - Sarah Morgan

Stupide Karma - Tessa Wolf