Mon coloc fait son cinéma - Anna Triss
🔑 𝑀𝑜𝑡𝑠-𝑐𝑙é𝑠 : [comédie romantique] [colocation] [best friend's brother]
🌹 𝑃𝑟𝑖𝑥 : 5.99 en numérique, 19 en broché
La pétillante Cerise tient un café librairie à Sunshine, petite station balnéaire ensoleillée où il fait bon vivre. Cette passionnée de littérature profite de son temps libre pour chroniquer des romances et sortir avec ses amis aussi délurés qu’elle.
Or sa routine vole en éclats le jour où elle tombe sur une paire de fesses nues dans sa chambre. Ce postérieur inattendu appartient à Esteban Vargas, le frère jumeau de sa colocataire et meilleure amie. Monsieur est peut-être l’acteur le plus canon et populaire de sa génération, et Cerise est peut-être secrètement fan de sa série phare, mais elle ne le supporte pas. Il est trop arrogant et sans-gêne !
Hélas, elle doit se faire une raison, puisque sur un coup de tête, le scandaleux sex-symbol a décidé de fuir la pression du show-business pour passer des vacances à la mer... chez elle !
Entre punchlines fracassantes et coups bas réguliers, les deux jeunes gens ont bien du mal à cohabiter malgré l’attirance incendiaire qui grandit entre eux...
Et comme si le cinéma de la star ne suffisait pas, le gang le plus dangereux du pays projette de faire de la comédie romantique de Cerise un romantic suspense !
𝑪𝒆𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝑬𝒔𝒕𝒆𝒃𝒂𝒏 ont une relation ponctuée de répliques cinglantes et d'échanges électrisants. Leur attirance mutuelle est indéniable, mais les obstacles sont nombreux. Cerise doit gérer les problèmes familiaux tout en tentant de maintenir une façade indifférente. Esteban, de son côté, cherche à fuir la pression du show-business et doit apprendre à s'ouvrir à elle.
𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 apportent une touche d'humour et de chaleur à l'histoire. La bande d'amis de Cerise, en particulier Micka et Charlie, est tout simplement hilarante. Alba, la colocataire et meilleure amie de Cerise, est un véritable rayon de soleil, qui donne envie de la serrer fort dans nos bras.
𝑳'𝒊𝒏𝒕𝒓𝒊𝒈𝒖𝒆 prend une tournure inattendue vers la fin, ajoutant une dose de suspense à l’ensemble. Les enjeux deviennent plus sérieux et les personnages doivent faire face à des conséquences imprévues. J'ai été particulièrement touchée par la façon dont Esteban assume ses actes pour protéger ses proches, montrant une profondeur émotionnelle qui enrichit le récit.
𝑪'é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 que je lisais un roman d'Anna Triss, et je suis enchantée. Son écriture est fluide, et elle a le souci du détail en nous permettant de sauter un interlude faisant référence à ses autres œuvres, respectant ainsi les nouveaux lecteurs. Cette délicatesse est appréciable et témoigne de son respect pour son lectorat.
𝑴𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒍𝒐𝒄 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒊𝒏é𝒎𝒂 est une comédie romantique rafraîchissante, pleine de punchlines, de passion et de surprises. Cerise et Esteban, avec leurs personnalités flamboyantes et leurs interactions pétillantes, forment un duo mémorable. Une lecture incontournable pour les amateurs de romance et de bonne humeur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire