The Never King - Nikki St Crowe

 


🌹 𝐷𝑎𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑒 : 26/10/2023
🌹 𝑁𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑔𝑒𝑠 : 226
🌹 𝐸𝑑𝑖𝑡𝑒𝑢𝑟 : Roncière
🔑 𝑀𝑜𝑡𝑠-𝑐𝑙é𝑠 : [harem inversé] [dark romance] [réécriture]
🌹 𝑃𝑟𝑖𝑥 : 9.99 en num, 17.90 en broché

"Dans ce monde, comme dans le tien, si tu n'es pas le monstre, alors tu es la proie."

Depuis deux siècles, toutes les femmes de la famille Darling disparaissent au moment de fêter leurs 18 ans. Elles se volatilisent et ne réapparaissent que des jours, des semaines, voire des mois plus tard, brisées.

Winnie le sait : tel fut le destin de sa mère et de sa grand-mère avant elle. Alors le jour de son 18e anniversaire, elle est en proie à l'impuissance la plus totale à l'approche de son pire cauchemar. Sa mère, désespérée, a tout essayé pour la sauver, marquant profondément le corps et l'esprit de Winnie.

Mais c'est inutile. Car une fois la nuit tombée, il vient la chercher. Et cette fois-ci, le roi du Pays imaginaire et les Garçons perdus ne laisseront pas leur Darling s'échapper...

Alors qu'une malédiction pèse sur le Pays imaginaire, une jeune femme pourrait bien tout changer...
Entre attirance interdite et hommes aux pouvoirs envoûtants, jamais elle n'aurait pu s'attendre à ce qu'elle va découvrir sur l'île enchantée.
Plongez à la rencontre des Garçons perdus dans cette réécriture sombre et sulfureuse du conte de Peter Pan !


𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 que j'avais envie de découvrir "The Never King" de Nikki St. Crowe et j’ai enfin eu le plaisir de plonger dans cette revisite. Avant même d'ouvrir le livre, je savais qu'il s'agissait d'un harem inversé et que les scènes spicy y étaient crues et nombreuses. Avec cette connaissance en tête, j'ai commencé ma lecture en sachant plus ou moins dans quoi je m'embarquais, et cela a grandement contribué à mon appréciation de ce premier tome.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂 𝒊𝒎𝒎é𝒅𝒊𝒂𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔é𝒅𝒖𝒊𝒕𝒆 dans ce livre, c'est l'univers créé par Nikki St. Crowe. Bien que les personnages connus de Peter Pan soient présents – l'ombre précieuse et le Pays imaginaire – l'autrice y a ajouté des peuples, des complots et des machinations qui enrichissent considérablement l'histoire. J'ai beaucoup aimé cette dimension supplémentaire, qui donne une profondeur nouvelle et inattendue à un conte que nous pensions tous connaître par cœur.

𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 de "The Never King" ne sont pas lisses ; chacun possède une part d'ombre plus ou moins exposée, ce qui les rend fascinants et complexes. Cette dualité entre lumière et obscurité m'a beaucoup plu, et j'ai trouvé que cela apportait une certaine tension à l'histoire.

𝑺𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 des adeptes du slow burn et que les scènes de smut ne sont pas votre tasse de thé, ce livre ne sera sans doute pas pour vous. Cependant, si vous êtes curieux et que vous cherchez une réécriture qui sort des sentiers battus, je vous encourage vivement à tenter l'expérience. J'ai été si facilement emportée par l'univers de l'autrice que j'ai enchaîné immédiatement avec le second tome, sans même m'en rendre compte.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les chroniques de Castellane - Cassandra Clare

Love as Savior - Lara Simmon

Stupide Karma - Tessa Wolf